Petit avant-goût !

samedi 18 juillet 2009

Nouvelle journée dans Vilnius

Il faut profiter de sa jeunesse, de sa santé, et du soleil temps qu'on les a encore ... Alors c'est ce que j'ai fait aujourd'hui !
Pas une minute à perdre : puisque la météo des jours à venir est catastrophique, je pars visiter les autres églises et parties de la vieille ville qui m'ont échappé hier ...Le palais présidentiel.

Les fortifications de la ville, en pleine reconstruction.

Lumière presque divine sur les toits des églises

L'église Sainte-Anne : la légende raconte que Napoléon aurait voulu la déterrer et la ramener à Paris !!

Dans une des treize cours de l'Université jésuite... La tour de Saint-Jean.

1 commentaire:

  1. Salut,

    j'suis tombé sur ton blog par hasard, en essayant de revivre par procuration mon ERASMUS de 5 mois à Vilnius. C'était formidable.
    J'espère que tu as aimé passé du temps là-bas, sous le soleil (moi j'ai eu -30° en janvier).
    En tout cas, j'ai pris moi aussi quelques photos, donc si cela t'intéresse voici les albums

    picasaweb.google.fr/erasmusvilnius/

    A bientôt!
    Jérôme

    RépondreSupprimer