Petit avant-goût !

samedi 11 juillet 2009

Matinée à Kadriorg

Deuxième jour sans pluie sur Tallinn ! Là, ça commence à compter ... Alors j'en profite pour me rendre à Kadriorg, les Tuileries locales, en prenant quand même mon K-way avec moi ( on est jamais trop prudent !! ).

Après une bonne heure de marche, j'arrive dans le fameux parc où se trouve encore aujourd'hui la résidence présidentielle ... Eh eh, si Nicolas voit ça, il risque d'être jaloux !

En avant pour une petite ballade !
Attention, écureuil vorace !

Plan d'eau ... et kiosque !

le cygne, gardien des lieux !

Vous ne trouvez pas que ça a un petit côté "palais de Barbie" ?

Non ce n'est pas la photo qui penche ....

1 commentaire:

  1. Pas de photos du terrain de jeu? :D Honnetement jle trouve joli et j'y emmene souvent mon fils apres avoir lancé un peu de pain aux canards (c'est interdit...shut!)

    RépondreSupprimer