Petit avant-goût !

jeudi 16 juillet 2009

Arrivée à Vilnius

Voila ! Je suis en Lituanie !! Et avec moi une vingtaine de français, apprentis pâtissier ^^

Je tiens à vous prévenir, je risque de ne pas être tendre avec Vilnius dans les jours à venir ... Très très mauvaise première impression !
C'est un pays vraiment très différent de ses confrères baltes ... Très croyant, très pauvre aussi dans les campagnes , c'est assez déstabilisant quand on vient de Riga...

De plus, je suis tombé dans l'AJ la plus nulle que j'ai jamais vue ! J'en viens à regretter mes amis Hippies de Tallinn ! Enfin, je ne vais pas vivre à l'AJ, il ne faut jamais désespérer !
Point positif, je me trouve dans la république d'Uzupis ... et oui, une entité séparatiste de Vilnius fourmillant d'artistes et jumelée avec la commune de Monmartre ! Mia sj evous en dirai plus ultérieurement !

Pour l'instant, je savoure ma victoire sur l'internet payant ! Et pour fêter ça, quelques photos prises du bus ... Du grand art lol
Message personnel : Bon anniversaire + 1 jour à mon papounet, et Happy birthday à mon cousin Thomas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire