Petit avant-goût !

vendredi 17 juillet 2009

Au sole mio !

Y'a pas à dire, visiter une ville sous le soleil, c'est quand même nettement mieux que sous la pluie ! (à part peut-être Londres ... Mais on y a jamais vu le soleil ! ). Pour Vilnius, c'est pareil !!!
Donc aujourd'hui j'ai rechausser mes petites chaussures de marche, direction la vieille ville et les collines tout autour ... Trève de blabla, voici les photographies !Barocco, si !

La cathédrale et la tour de l'horloge

Et dire que ces croix furent édifiées au 19eme ! Incroyable ferveur des lituaniens !

La tour de Gédymin ...

Demain, je continue ma visite du centre ville (et de ses églises ! ) et visite la république d'Uzupis !

1 commentaire:

  1. Chouettes photos ;)

    Ah la la, comme j'ai envie d'y retourner. Tu peux m'en dire plus sur la bourse de voyage? :)

    Tiens, je viens de voir qu'on était du même département, j'suis de Boulogne-sur-Mer!

    Jérôme

    RépondreSupprimer