Petit avant-goût !

samedi 4 juillet 2009

Arrivée à Riga

Voilà, ça y est, je suis arrivée !!! Et qui l'eut cru .... ici il fait chaud !!
Peut-être est-ce d'avoir trainé ma valise sur 2km de pavé qui me fait cet effet là, mais le premier aperçu que j'ai eu (de nuit) et le deuxième (de jour) me donne bien envie de visiter cette ville, la capitale lettone, Riga!

J'ai dejà eu plusieurs surprises à mon arrivée .... Entre un chauffeur de bus qui décide de ne pas faire tout les arrêts ... et nous plante une anglaise et moi en plein centre ville ... et une auberge de jeunesse qui m'a oublié (car, oui, j'avais réservé !! ) et donc m'a offert la chambre double toute équipée pour moi toute seule au lieu de mon traditionnel lit en dortoir ^^ (Je ne vais pas me plaindre non plus !! ) Il y a eu du bon et du moins bon =D

Tout ça pour dire que l'aventure a commencé, et que dès cette apres-midi (quand le manager de ma nouvelle AJ aura décidé de pointer son nez) j'irai arpenter les ruelles du centre ville et faire le plein de photos!!!

A demain (J'ai enfin compris le fonctionnement du wifi ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire