Petit avant-goût !

dimanche 12 juillet 2009

Après-midi sous le soleil de Tallinn

Faut il y voir le paradoxe de la fille qui se plaint de la pluie et fuit le soleil, je ne sais guère, mais par le beau temps de cet après-midi, c'est au musée de l'architecture que je suis allée ...
Maquettes à l'échelle playmobil et écriteaux en estonien ... j'avoue me sentir un peu seule dans cette grande salle !!Je cherche encore les petits hommes d'affaires dans ces tours !

Réplique d'une des maisons modernes dans le quartier de Kadriorg

Modèle de quartier industriel.

1 commentaire:

  1. Bonjour! je reviens tout juste de Tallinn (j'y vais tous les mois! ;)) et ton titre a attiré mon attention :D Où a-t-elle vu le soleil me suis-je dis? J'espere que le mois d'aout sera meilleur.

    RépondreSupprimer