Petit avant-goût !

lundi 11 mai 2009

En ce moment

Voilà, pour moi c'est presque la fin de l'année ... oui, en fac on finit les cours le 22 mai ^^
Mais entre deux révisions pour mes partiels, je me plonge dans mon bon vieux lonely planet, afin de faire du repérage : listage des supermarchés -OK- situation des auberges de jeunesse -OK- sac à dos prêt - euh non pour ça j'ai encore le temps !

Je me mets sérieusement à l'heure balte. Depuis que j'ai reçu ma bourse de voyage Zellidja (voir les liens pour plus d'infos :-) ) et depuis que mon village s'associe une fois de plus à l'aventure , je suis bien plongée dans la réalité : Je pars dans TROIS PAYS, dont je ne connais NI LES MONNAIES, NI LES LANGUES !!!! ça promet d'être folklorique !

Mais en attendant no stress : les partiels d'informatique avant tout .... enfin tout ..^^... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire