Petit avant-goût !

dimanche 31 mai 2009

Balte, jusqu'au bout des ongles !

Les vacances sont arrivées pour moi ! Et je me suis complètement convertie à l'heure balte....
C'est décidé, j'apprends l'estonien (le premier pays que je vais visiter étant bien évidemment l'Estonie )... " Tere, Minu nimi on angélique" (bonjour, je m'appelle angélique)... Je sais, j'ai encore des progrès à faire ! Mais qui va doucement va surement !

Des nouvelles fraîches très bientôt
!!!!

1 commentaire:

  1. Salut! (c'est Axance, from le forum Z, tt ça...) C'est quoi ton thème de voyage cette année? (d'une part ça m'intéresse et d'autre part j'en aurais eu besoin car je suis en train de "répertorier" les blogs de Z. Donc merci d'avance!)
    Et du coup j'en profite pour te souhaiter un super bon trip, profite bien, prends-en plein les yeux! :D
    Ciao & Enjoy it!

    RépondreSupprimer