Petit avant-goût !

mardi 27 octobre 2009

Ô toi, lecteur intrépide !

Ô lecteur, si toi aussi tu t'égares sur ces pages après avoir lu le Petit Esquelbecquois, et que tu apprécies ou non mes quelques photographies trop peu légendées, je te serai reconnaissante de bien vouloir commenter les articles sur lesquels tu te seras penché...

Bien à toi ...
Angélique

3 commentaires:

  1. Je m'intéresse à Uzupis et ce n'est pas une farce selon moi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Dire que nous avons raté ça !!! Je suis retournée sur ton blog par hasard et j'ai découvert que tu avais bel et bien fait ce voyage dans les pays baltes.
    Je me penche maintenant sur les différentes pages, à petites doses, pour ne pas me coincer le dos ;-)
    A bientôt, j'espère !
    C. Deneuvillers

    RépondreSupprimer
  3. de bien belles photos Angélique
    bravo et garde ton oeil d'artiste
    il est si important dans ce monde où l'argent est roi

    Phil

    RépondreSupprimer