Petit avant-goût !

mercredi 29 juillet 2009

Riga ! Riga !

Décidément, j'adore cette ville, si speed, si calme, si classique, si moderne, si tout !!! Tout à Riga est un savant mélange ! Un peu too much parfois, mais c'est ça qui fait son charme !
Hier, je suis partie à la découverte de "la face cachée" de cette ville si prenante, si passionnante, et je n'ai vraiment pas été déçu ...

Entre verre et bois, pierre et métal ... Quelques photos du contraste permanent que je peux croiser ...Comment pourrait-on qualifier cet orage ? Citrouille? Pétant ?

Tout près de l'ambassade du Canada...

Au premier plan, un bar top tendance, derrière lui, le premier cinéma de Riga !

A quand le gratte-ciel style ionique ?

Le théâtre et son parc ... Juste parce que j'aime cet endroit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire